Team M1dn1ght
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Présentation] Youster

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Youster Empty [Présentation] Youster

Message par youster Jeu 26 Juin - 17:13

Nom d'invocateur : Youster
Depuis quand joues-tu : Saison 2/3 il me semble
Ligue et division Solo Q : L'an passé j'étais Argent I avec mes matchs de placement, par la suite j'ai abandonné les ranked car je n'arrivais pas monter mon grade... J'ai repris cette année et malheureusement une malchance inséssante m'as fait attérire en Bronze V... J'ai par la suite geeker pour passer Bronze IV et pour finir redescendre car aucun joueur n'as le sens du Travail d'équipe que j'essayais pourtant de favoriser en vain... Donc Voila si vous pouvez prendre en compte cela ce serais pas mal ^^

Poste(s) principal(s) : Je joue un peu toute les lanes, j'ai pour habitude de prendre un champion qui contre bien l'ennemie en face, mais j'ai une preferance top/midd:
Poste(s) secondaire(s) : Dans l'ordre je dirais Adc, Support/Jungle égaux.

Champion(s) favori(s) :
Anciennement :
-Caitlyn
-Shaco
-Jarvan4
-Fiora
-Tryndamere
-Zyra

Actuellement :
-Sivir
_Warwick
-Tryndamere
-Darius
_Jarvan4
-Garen
-Rammus
-Akali
-Katarina,...

Particularité(s) : Je peux autant savoir guider toute l'équipe vers la victoire grace au travail d'équipe, être très précis sur certain point, autant demandé quel stuff je doit prendre ou quoi faire... En bref je ne me considère pas comme un leader, mais ce poste me conviens assez, et j'ai tendance a demander souvent de l'aide a mon équipe pour les équipement et choix des perso par peur de faire mal. Laughing Ah et j'ai aussi vu un tournois de Lol à la Paris Games Week Il y a 2 ans Smile Voilà c'es tout  Wink

youster

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Youster Empty Re: [Présentation] Youster

Message par So Many Gray Jeu 26 Juin - 17:23

Tu vas monter après quelques parties avec des gens de la team : )

Je vais tester moi-même les compétences de Lead pour cexux qui en parlent car c'est très très très important pour une team et donc très très très dangereux. J'ai déjà perdu une game sur un mauvais call qui parassait pourtant très bon... : /
So Many Gray
So Many Gray
Admin

Messages : 538
Humeur : Happy :D

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum