Team M1dn1ght
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Présentation] Furio33

3 participants

Aller en bas

[Présentation] Furio33 Empty [Présentation] Furio33

Message par Furio33 Sam 5 Juil - 17:50

Nom d'invocateur : Furio33
Depuis quand joues-tu : Début de la saison 3
Ligue et division Solo Q : Silver IV

Poste(s) principal(s) : Adc/Top
Poste(s) secondaire(s) :Mid/support

Champion(s) favori(s) : Vayne,Lucian,Caitlyn,Tristana,jinx,Zed,Akali,Renekton,Nasus,Shen,Trundle,Wukong,Rengar,Leona,Tryndamere
,Fiora,Morgana.

Particularité(s) : Je suis  un Adc plutôt agressif cherchant a forcer un fight ou contesté un objectif j'ai une assez bon vision de jeux je joue principalement adc ou top avec des champions orienté plutôt en late game je reste assez passif généralement en early a farm et je cherche a me feed sur la Mid/Late game. Pour moi uniquement le team play mène à la victoire  Very Happy (sauf si il y a un maître yi feed en face  sunny )

Furio33

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Furio33 Empty Re: [Présentation] Furio33

Message par kanamix Sam 5 Juil - 18:29

]Je suis  un Adc plutôt agressif cherchant a forcer un fight
\""Furio": a écrit: je reste assez passif généralement en early a farm et je cherche a me feed sur la Mid/Late game

C'est pas un petit peu en opposition?
J'ai du mal à comprendre Smile.

kanamix

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Furio33 Empty Re: [Présentation] Furio33

Message par Furio33 Sam 5 Juil - 18:50

Ce n'est pas la peine que je me reprenne car de toute façon des membres m'ont déjà contacté est étant donné que j'ai une vie IRL je n'ai pas répondu instantanément et on ma dit que s'était pas la peine car je n'ai pas répondu assez vite U_u

Furio33

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Furio33 Empty Re: [Présentation] Furio33

Message par So Many Gray Sam 5 Juil - 19:55

??? oO
So Many Gray
So Many Gray
Admin

Messages : 538
Humeur : Happy :D

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Furio33 Empty Re: [Présentation] Furio33

Message par kanamix Sam 5 Juil - 20:52

Faut savoir qu'il y a beaucoup de membres en peu de temps.
Qu'il y a beaucoup de niveaux différents, sa va de bronze à diamant.
Mais ce qu'il y a de plus, c'est des mentalités et motivations.

Pour l'instant, j'ai l'impression que "se many gray" fait un recrutement de "masse". Oublie les remarques des autres, c'est lui qui décide dans quelle équipe tu seras. Pour l'instant c'est "à l'arrache" et ça le serra pendant un petit moment normalement. trop de monde d'un coup.

Je sais pas trop comment sa va se passer, mais je suis curieux de voir comment "so many gray" va s'amuser a caser les :
- niveau
-motivation
-ligne préférè
-tempérament.

Je pense que sa va être compliqué.

kanamix

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Furio33 Empty Re: [Présentation] Furio33

Message par Furio33 Sam 5 Juil - 21:16

Ok enfaite je vais être un peu plus clair, tout a l'heure après avoir poster la candidature une personne m'a invité sur Lol pour la candidature, je lui ai envoyé un message mais j'ai du partir tout de suite après quand je suis revenu 15-20 min plus tard elle m'a dit que s'était trop tard que j'avais pas répondu et que s'était foutu.
Alors pour répondre a ta question j'ai dit que j'était un adc qui privilégié le farm en early mais sa ne m’empêche pas d’être agressif Wink vue que je joue en général cait avec sa portée je peut très bien poke et farm mais de mon point de vue une cait en early suivant l'adc contre qui on joue  sa reste faible, j'espère avoir répondu a ta question ^^

Furio33

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Furio33 Empty Re: [Présentation] Furio33

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum