Team M1dn1ght
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Historiques team 5

+2
Kasius
Chislam
6 participants

Aller en bas

Historiques team 5 Empty Historiques team 5

Message par Chislam Lun 7 Juil - 23:00

Voilà comme la plupart des autres team, on pourra poster ici nos historiques Smile

Chislam

Messages : 13
Humeur : Je digère

Revenir en haut Aller en bas

Historiques team 5 Empty Re: Historiques team 5

Message par Chislam Lun 7 Juil - 23:07

Notre 1ère game :
Historiques team 5 First_11

Puis notre 2e game :
Historiques team 5 Partie10

Chislam

Messages : 13
Humeur : Je digère

Revenir en haut Aller en bas

Historiques team 5 Empty Re: Historiques team 5

Message par Kasius Lun 7 Juil - 23:25

En gros notre adc il défonce tout ^^

Kasius

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Historiques team 5 Empty Re: Historiques team 5

Message par Chislam Lun 7 Juil - 23:47

Avec un support de génie ahaha

Chislam

Messages : 13
Humeur : Je digère

Revenir en haut Aller en bas

Historiques team 5 Empty Re: Historiques team 5

Message par So Many Gray Mar 8 Juil - 13:29

Jolie mes cocos vous gérez : )

Manque plus qu'à trouver le nom de la team et à faire le rite de création des teams (RCT) : D

Sinon question critique car oui je me permets de critiquer :

1ère Partie :

Niveau compo : vous êtes très axés dégât. J'aurais préféré un plus gros tank top ou jungle mais vu que vous vous avez Kayle ça passe. Bonne répartition des dégâts magiques et physiques.

Niveau score : c'est du joli/ J'ai juste du mal à comprendre pourquoi Kayle n'est que sur 1/4 des kills de la team alors qu'elle a un téléport : /
Lux meurt un peu trop alors que tu es un des mages avec la plus grand portée...

Niveau stuff : là c'est vraiment pas réfléchis mes cocos !!!
Chislam : Même si on est feed, prendre une cape solaire contre une vayne : NON/ On prend randuin voir même les bottes armor mais bon il y a Annie : / De plus, les bottes si tu veux vraiment être fast prends les bottes de mobi. Je sais que le passif se casse facilement mais pour aller ward et tout ça te sauvera la vie crois-moi : )

Zereb : Juste un truc à dire : ZHONYA quand tu vois leur compo il te faut de l'armor sans parler du fait que tu es mort un peu beaucoup de fois : P
Il faut aussi que tu améliore ton farm !

Kasius : bon stuff mais pourquoi si peu de kills et d'assists ? Tu as juste splitpush jusqu'au bout ? (d'où le farm xD)

NA Pipoule bon stuff je suppose que tu finissais sur ange gardien j'espère ; )

Ap0klyps : Un lee sin sans l'item à ward n'est pas un bon lee sin coco ! C'est beaucoup trop fort sur ce perso en plus de donner un map control de fou furieux à ta team. Tu te dois de le faire !



Pour info le mieux est d'avoir 3 trincket pour deward dans la team : ) (support jungler top généralement)

Au début tout le monde sauf le sup prend le warder et au premier back vous achetez des wards et vous prenez le dewarder. C'est bien plus chiant xD



2ème Partie :

Niveau compo : ça manque cruellement de controls et il aurait fallu un assassin pour faire ses plumes à l'oiseau en team fight. Sinon vous avez une compo poke pas mal Ziggs/Caitlyn/Mundo avec des hard engage Panthéon/Nami.

Niveau score : Le bot a vraiment hard carry. Pourquoi as-tu encore une participation que sur 1/4 des kills alors que tu as Panthéon TP ? : /

Niveau stuff :
Chislam : Bonne itémisation à part le méjai qui me semble en trop. Il aurait fallu voir les dégâts que tu as fait en totalité pour voir si ça valait le coup : )

Zereb : Encore une fois tu meurs beaucoup trop de fois pour un perso avec énormément de range. Qui plus est, regarde le stuff de la team en face. 0+0+0+0+0 magic resist. Tu aurais du faier direct zhonya pour la protection et les 120 d'AP qui aurait encore plus rentabilisé le rabadon !!!

Kasius : Si c'était pour splitpush Hydra aurait été mieux, si c'était pour teamfight, de la tankyness aurait été mieux que 3 items full dégâts et botte mobi : /

Ap0klyps : Bonne itémisation. Les bottes armor aurait été un choix intéressant si la tristana n'était pas si profondément enfouie sous terre xD

NA Pipoule : Bon stuff. Le danseur fantôme aurait été intéressant car il apporte plus de critique mais le statik a des dégâts magiques et les ennemis ont 0 magic resist donc ça devait faire des trous. Après je ne sais pas si tu as pensé comme ça ; )



Jolies games vous avez vraiment fait honneur à la team : )

J'espère vous spectate prochainement : )
So Many Gray
So Many Gray
Admin

Messages : 538
Humeur : Happy :D

Revenir en haut Aller en bas

Historiques team 5 Empty Re: Historiques team 5

Message par Ap0klyps Mar 8 Juil - 15:03

Je t'avoue que sur le lee sin au vu de la partie je pouvais 1v1 n'importe qui donc effectivement pour le coup je n'ai pas fait un build pour la team

Ap0klyps

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Historiques team 5 Empty Re: Historiques team 5

Message par NA Pipoule Mar 8 Juil - 15:08

Le choix du statique c'est surtout du au snowball de la botlane afin d'avoir le meilleur impact mid-game grâce à son dégat de zone. Et il devient encore plus intéressant en startant IE first Smile
NA Pipoule
NA Pipoule

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Historiques team 5 Empty Re: Historiques team 5

Message par So Many Gray Mar 8 Juil - 20:32

Pour push les lanes ok mais pour le rapport avec l'IE, tu as plus de critique avec le PD : /
So Many Gray
So Many Gray
Admin

Messages : 538
Humeur : Happy :D

Revenir en haut Aller en bas

Historiques team 5 Empty Re: Historiques team 5

Message par Treils Dim 13 Juil - 10:37

Je reviens de vacance et que vois-je ?

Des supers parties , GG WP LES GARS  Very Happy

Et comme l'a dit l'écolo(Je parle de Gray :p) , maintenant il faut juste sortir un nom du lot Very Happy
Treils
Treils

Messages : 59
Humeur : Content :D

Revenir en haut Aller en bas

Historiques team 5 Empty Re: Historiques team 5

Message par Kasius Lun 14 Juil - 17:57

Bonjour à tous,

Je suis au regret de vous informer que suites à des problèmes personnels grave, je ne peux continuer à être présent sur League of Legends.
Je sais que la team a de nombreux prétendants, donc je ne m'inquiète pas pour votre avenir.
Bon jeu à tous.

Au revoir.

Kasius.

Kasius

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Historiques team 5 Empty Re: Historiques team 5

Message par Treils Lun 14 Juil - 18:29

Merci , et bonne chance, j'espère que tout ce passera mieux Smile
Treils
Treils

Messages : 59
Humeur : Content :D

Revenir en haut Aller en bas

Historiques team 5 Empty Re: Historiques team 5

Message par NA Pipoule Mar 15 Juil - 13:17

Bonne chance Kasius et courage pour tes problèmes Wink
NA Pipoule
NA Pipoule

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Historiques team 5 Empty Re: Historiques team 5

Message par Kasius Mar 15 Juil - 18:10

Merci pour votre soutien.

Bon jeu à tous.

Kasius

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Historiques team 5 Empty Re: Historiques team 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum