Team M1dn1ght
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Présentation] Saiichiro

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Saiichiro Empty [Présentation] Saiichiro

Message par Saiichiro Dim 13 Juil - 17:34

Salut à tous ! (;

Nom d'invocateur : Saiichiro

Depuis quand joues-tu : Je joue depuis vers la fin de S1, mais j'ai fais pas mal de pause longue durée 

Ligue et division Solo Q : GoldV S3 - S4 Unranked pour le moment ._.  Mais j'y compte bien mis mettre à fond pendant ces vacs ><

Poste(s) principal(s) :  Adc Les personnages que j'ai le plus joués, a ma grande surprise 1er -  Mf 
                                                                                                                     2eme - Cait 
                                                                                                                      3eme - Eve/Ashe 

Poste(s) secondaire(s) : Support / Jungle   Mais j'aimerai plus m'investir dans le role de support

Champion(s) favori(s) : Ashe, c'était avec ce champion que j'ai fais mes débuts, que sa soit en étant mid, top, on était insérapable :O
J'me rappelais de mes ultis tirés et qui touché sa cible de loin *-* ( A L'époque y avait seulement Ashe et Ez qui pouvait faire ces exploits la )
Et aussi Rammus <3 "OK"

Particularité(s) : Je ne suis pas un flamer, j'me remets surtout en cause de mes erreurs plutot sur mes mates.
j'apprecierai de jouer avec des gens symphatique sans prise de tete
Je suis disponible a peu pres tous les jours, plus dans la soirée
J'aime aussi faire des arams et dominions ou des modes crée par les joueurs : D

Merci d'avoir pris le temps de lire, à très bientot (;
Saiichiro
Saiichiro

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Saiichiro Empty Re: [Présentation] Saiichiro

Message par So Many Gray Lun 14 Juil - 13:30

Ah mais qui n'a pas commencé avec Ashe : )
So Many Gray
So Many Gray
Admin

Messages : 538
Humeur : Happy :D

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum